- Articles cadeaux et divers




Des créations uniques, personnalisées et incontournables pour le pur plaisir
des enfants qui pourront
y garder leurs toutes premières dendines......

et en tant que membre de l'association le Monde des Enfants,
 dès la 3ème boîte, les frais de port vous sont offerts !

LES BOITES A DENDINES





__________________________________


Ma passion c´est la couleur

Ma passion c´est le monde des enfants

Ma passion c´est faire rêver les gens

Ma passion c´est la création

Ma passion se transforme en créations

Et aujourd´hui je veux te faire partager ma passion, mes créations

Je veux te faire entrer dans mon monde d´enfant...

et en tant que membre de l'association le Monde des Enfants,
  les frais de port et d'emballage vous sont offerts !

__________________________________




Les livres personnalisés MON-LIVRE-A-MOI

QU'EST-CE QU'UN LIVRE PERSONNALISE?
C'EST UN LIVRE OÙ L'ENFANT EST LA "STAR" DE L'HISTOIRE !

 

                   

  

Visitez notre site en cliquant sur notre logo
________________________________________________________





01/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres