- Le monde enchanté de Françoise-créations d'objets en bois-port et emballage




Ma passion c´est la couleur

Ma passion c´est le monde des enfants

Ma passion c´est faire rêver les gens

Ma passion c´est la création

Ma passion se transforme en créations

Et aujourd´hui je veux te faire partager ma passion, mes créations

Je veux te faire entrer dans mon monde d´enfant...

et en tant que membre de l'association le Monde des Enfants,
les frais de port et d'emballage vous sont offerts



Je réalise mes objets en chantournage. J´utilise du bois croisé "peuplier"
ainsi que de la peinture et de la laque  acrylique.
Chaque objet est unique et fait entièrement main!

Je crée en fonction de la demande, alors si tu as envie d´offrir un cadeau original,
si tu désires un motif en bois particulier pour décorer une chambre ou si tu as d´autres idées,
laisse fleurir ton imagination! J´ai moi-même encore plein de projets...





18/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres